Sécuriser

ses voyageurs

en temps réel

Transports scolaires
NOMAD Car Normandie

les besoins du client

5 départements, 4000 lignes et 135000 élèves, la Région Normandie souhaitait diffuser toute l’actualité de son réseau de Transports Scolaires en temps réel pour simplifier la vie des familles, dans sa propre application.

l’application citykomi

Simple à adopter : pas de compte à créer ni aucune liste de diffusion à gérer. 

Souple : Citykomi s’articule facilement pour coller exactement à l’architecture du réseau Nomad Car pour cibler l’information.

Usage Illimité : pour communiquer de façon exhaustive sans contrainte budgétaire. 

Marque blanche : La version PREMIUM de Citykomi permet de déployer sa propre application en moins de 6 semaines.

les résultats obtenus

70 000 abonnés actifs – 500 messages par mois en moyenne

Optimiser la 

communication

interne

Point P Région Normandie

les besoins du client

Avec 60 agences et plus de 800 collaborateurs la direction des Ressources Humaines de Point P Normandie souhaitait optimiser l’information interne, notamment pour transmettre au plus vite, à tous les collaborateurs où qu’ils soient,  les consignes de sécurité et éviter les accidents du travail. 

l’application TeamNews

Facile à télécharger et à utiliser, l’application TeamNews by Citykomi permet à chaque collaborateur de s’abonner à la communication interne de son entreprise ou son service sans créer de compte ni partager son numéro de téléphone personnel. 

RGPD-free : le brevet Citykomi garantit qu’aucun collaborateur ne sera fiché par l’application. 

Egalitaire : tous les collaborateurs reçoivent la même information au même moment. 

les résultats obtenus

100% des collaborateurs abonnés – 240 messages diffusés par an

Informer 

efficacement

sa population

Mairie de Carantec

les besoins du client

La mairie souhaitait fluidifier l’information aux habitants avec une communication de proximité accessible à tous. Limitée par les contraintes d’affichage des panneaux lumineux et la diffusion dans les boîtes aux lettres, Carantec a souhaité déployer sa propre communication mobile.

l’application citykomi

Efficace : facile à utiliser, Citykomi fait gagner un temps précieux à la commune tout en offrant une communication plus réactive et plus exhaustive.

Inclusive : l’application Citykomi ne laisse personne de côté. Toute complexité est bannie pour pouvoir s’informer en 1 clic et en toute confiance.

Polyvalente : fils d’informations au choix pour catégoriser l’information. Le signalement permet de recevoir les contributions des habitants.

les résultats obtenus

97% des foyers abonnés et déjà 80 000 mercis reçus.

Toucher tous

ses adhérents

sans effort

Comité des Oeuvres Sociales
Mairie du Havre

les besoins du client

Le COSL de la mairie du Havre souhaitait toucher plus largement ses bénéficiaires aussi bien actifs que retraités. L’objectif était aussi de simplifier la diffusion des informations sans avoir à gérer de liste de mails ou de téléphone.

l’application citykomi

Zéro donnée personnelle : les utilisateurs de l’application Citykomi restent anonymes. Aucun compte à créer, aucune coordonnée à communiquer pour s’abonner.

Collaboratif : plusieurs administrateurs peuvent diffuser les messages sur le compte en ligne du diffuseur. 

Egalitaire : tous les abonnés reçoivent la même information au même moment. 

les résultats obtenus

46% des bénéficiaires déjà abonnés – 100 messages diffusés par an

L’info du

syndic à

portée de main

Copropriétés Bertrand – Sizeranne 
Paris

les besoins du client

L’affichage dans les parties communes prenait trop de temps pour une communication parcellaire et trop peu vue par les occupants. L’objectif était donc de rendre l’information plus réactive, plus visible et très facilement accessible à tous les résidents..

l’application ma résidence

Dédiée à l’information des occupants : l’occupant choisit sa résidence pour consulter les communiqués du syndic en temps réel et rien d’autre ! Pas de pub, pas de contenu sponsorisé, pas de spam.

La bonne information au bon moment : l’ascenseur est en panne et vous habitez haut dans les étages ? Ne découvrez plus l’information trop tard et anticipez vos déplacements. 

Un gain de temps précieux pour tout le monde : les résidents n’ont plus à chercher le dernier communiqué dans le patchwork d’affiches, les syndics ne consacrent plus de temps à réaliser et coller des affiches dans toutes les résidences. 

les résultats obtenus

100% des occupants déjà abonnés – La solution est très appréciée !